The brand

Once upon a time Derhy Kids…
Our Values and Know-How

Once upon a time Derhy Kids…

Derhy Kids has been dressing girls of 4 to 14 years old for almost 15 years. Derhy Kids finds inspiration from the romantic world of DERHY Women with a childish touch. First created under the name Renderhy Junior, the kids collection of Rene Derhy stood out from the classical kids fashion of the 80’s thanks to its creative and bohemian style. The brand came as a new colourful breath. Under license, the kids line was a great success. In 2000, René Derhy decided to direct the management of the kids brand again in its headquarters in order to use the expertise of the brand. This was when the Derhy Kids line was born…

Our Values and Know-How

Based on a distinctive know-how, our brand is famous for the fine work of embroideries, beads and sequins. Ikat, Jaquard and Prints are also updated each season on sophisticated and creative fabric and models. This ethnic mark gives the brand’s DNA.
Each new collection, our brand tries to offer a world full of charm by working on details, colours and fabrics. Our goal is to confer a magical wardrobe for girls, with quality garments for mothers. From the dress that twirls to the colorful piece combined with chic basics, each little girl can express her own style.

Marque

Il était une fois Derhy Kids…
Nos valeurs et notre savoir-faire

Il était une fois Derhy Kids…

Depuis presque 15 ans, Derhy Kids habille les filles de 4 à 12 ans. Derhy Kids puise son inspiration dans l’univers romantique de la femme Derhy pour en détourner les codes et y ajouter une touche d’insouciance et enfantine. Initialement créée sous le nom Renderhy Junior, la collection enfant de René Derhy a su tirer son épingle du jeu en proposant un style bohème et créatif. La marque arrive comme un nouveau souffle haut en couleurs pour la mode enfantine plus classique des années 80. Alors sous licence, la ligne enfant remporte un franc succès grâce à son originalité. En 2000, René Derhy décide donc de reprendre la gestion directe de l’enfant à la maison mère afin d’exploiter au mieux le savoir-faire de la marque. C’est alors que naît Derhy Kids.

Nos valeurs et notre savoir-faire

Fondée sur un savoir-faire unique, notre marque est appréciée pour le travail délicat des broderies, perles et sequins. Ikat, Jacquards et imprimés sont également réinterprétés chaque saison sur des formes et des matières élégantes et créatives. Cette empreinte ethnique impulse l’ADN de la marque.
Nous nous efforçons, à chaque nouvelle collection, de proposer un univers plein de charme en travaillant sur les détails, les couleurs et les matières afin d’offrir une garde-robe féérique pour les filles et qualitative pour les mamans. Que ce soit « la robe qui tourne » ou la pièce à twister avec des basics chics, chaque petite fille peut exprimer son propre style.
C’est en s’appuyant sur cette créativité que Derhy Kids peut rayonner internationalement. En témoigne, notre présence dans les Grands Magasins à travers le monde tels que Les Galeries Lafayette et Le Bon Marché en France, John Lewis, Fenwick et Harvey Nichols Londres au Royaume-Uni, Bloomingdale’s à New-York ou encore Harvey Nichols à Hong-Kong.