Marque

Il était une fois Derhy Kids…
Nos valeurs et notre savoir-faire

Il était une fois Derhy Kids…

Depuis presque 15 ans, Derhy Kids habille les filles de 4 à 12 ans. Derhy Kids puise son inspiration dans l’univers romantique de la femme Derhy pour en détourner les codes et y ajouter une touche d’insouciance et enfantine. Initialement créée sous le nom Renderhy Junior, la collection enfant de René Derhy a su tirer son épingle du jeu en proposant un style bohème et créatif. La marque arrive comme un nouveau souffle haut en couleurs pour la mode enfantine plus classique des années 80. Alors sous licence, la ligne enfant remporte un franc succès grâce à son originalité. En 2000, René Derhy décide donc de reprendre la gestion directe de l’enfant à la maison mère afin d’exploiter au mieux le savoir-faire de la marque. C’est alors que naît Derhy Kids.

Nos valeurs et notre savoir-faire

Fondée sur un savoir-faire unique, notre marque est appréciée pour le travail délicat des broderies, perles et sequins. Ikat, Jacquards et imprimés sont également réinterprétés chaque saison sur des formes et des matières élégantes et créatives. Cette empreinte ethnique impulse l’ADN de la marque.
Nous nous efforçons, à chaque nouvelle collection, de proposer un univers plein de charme en travaillant sur les détails, les couleurs et les matières afin d’offrir une garde-robe féérique pour les filles et qualitative pour les mamans. Que ce soit « la robe qui tourne » ou la pièce à twister avec des basics chics, chaque petite fille peut exprimer son propre style.
C’est en s’appuyant sur cette créativité que Derhy Kids peut rayonner internationalement. En témoigne, notre présence dans les Grands Magasins à travers le monde tels que Les Galeries Lafayette et Le Bon Marché en France, John Lewis, Fenwick et Harvey Nichols Londres au Royaume-Uni, Bloomingdale’s à New-York ou encore Harvey Nichols à Hong-Kong.